Facebook Twitter
elitautos.com

Étiquette: lumière

Articles marqués avec Lumière

Respectez Les Feux De Circulation

Posté le Décembre 25, 2022 par Trevor Schoborg
Lorsque vous commencez à voir que le feu de circulation est rouge, mettez votre véhicule à une fin lentement et en douceur.Évitez d'être un héros.Les héros sont juste pour les cinémas.Habituellement, ne franchissez pas la ligne des piétons si vous approchez d'un feu rouge.Commencez à déplacer votre véhicule uniquement une fois le feu de circulation terminé vert.Habituellement, ne bougez pas avant qu'il ne devienne vert...

Vous Pouvez Personnaliser Votre Véhicule

Posté le Octobre 23, 2022 par Trevor Schoborg
Une partie du plaisir de gérer une voiture lui donne votre look personnel.Bien sûr, certaines voitures sont entièrement construites avec toutes les grandes fonctionnalités, mais elles n'ont pas de facteur très important: votre touche individuelle.En commençant par les années 1950, lorsque la personnalisation des voitures est vraiment devenue populaire, les passionnés ont déjà modifié leurs voitures pour correspondre à leurs propres objectifs...

Comment éviter Un Accident De Vélo

Posté le Janvier 6, 2022 par Trevor Schoborg
Le premier et le plus évident pointeur de sécurité qui concerne tous ceux qui se mettent dans la rue sur un vélo à pousser seraient de porter un casque.Les casques de cycle sont juste conçus et testés pour résister à un effet direct équivalent au cycliste moyen roulant à une vitesse de 12 mph tombant à un trottoir de la hauteur de 1 mètre.Pour cette raison, les coureurs ne devraient pas devenir complaisants et dépendre de leur casque pour sauver beaucoup de leur vie dans un accident...

Facebook Twitter
elitautos.com

Tag: light

Articles tagged as Light

Respect Traffic Lights

Posted on January 25, 2023 by Trevor Schoborg
When you start to see the traffic light is red, bring your vehicle to an end slowly and smoothly.Avoid being a hero.Heroes are just for cinemas.Usually do not cross the pedestrian line if you are approaching a red traffic light.Start moving your vehicle only once the traffic light is completed green.Usually do not move before it turns green.When the light is amber, it really is a sign for the driver to start out slowing and come slowly to a halt...

You Can Custom Fit Your Vehicle

Posted on November 23, 2022 by Trevor Schoborg
Part of the fun of running a car is giving it your personal look.Sure, some cars come fully built with all the great features, however they lack a very important factor: your individual touch.Starting back the 1950s when customizing cars really became popular, enthusiasts have already been modifying their cars to match their very own purposes.Let's have a look at some methods for you to make your vehicle a real stick out...

How to Avoid a Bicycle Accident

Posted on February 6, 2022 by Trevor Schoborg
The first & most obvious safety pointer that pertains to everybody who takes to the street on a push bike would be to wear a helmet.Cycle helmets are just designed and tested to withstand a direct effect equivalent to the average weight rider travelling at a speed of 12 mph falling to a kerb from the height of 1 metre.For this reason riders shouldn't become complacent and depend on their helmet to save lots of their life within an accident...