Facebook Twitter
elitautos.com

Respectez Les Feux De Circulation

Posté le Février 25, 2023 par Trevor Schoborg

Lorsque vous commencez à voir que le feu de circulation est rouge, mettez votre véhicule à une fin lentement et en douceur. Évitez d'être un héros. Les héros sont juste pour les cinémas. Habituellement, ne franchissez pas la ligne des piétons si vous approchez d'un feu rouge.

Commencez à déplacer votre véhicule uniquement une fois le feu de circulation terminé vert. Habituellement, ne bougez pas avant qu'il ne devienne vert.

Lorsque la lumière est ambrée, c'est vraiment un signe pour le conducteur de commencer à ralentir et de s'arrêter lentement. Ce n'est pas un signe pour que le conducteur puisse accélérer plus rapidement! Les accidents se sont déjà avérés toujours se produire pendant le temps de l'ambre. Les deux parties des directions opposées ne voudront pas s'arrêter, de sorte qu'elles rencontrent Headon et que de telles blessures ont tendance à être fatales.

La vraie raison de la lumière ambrée serait de nettoyer la jonction afin que le trafic provenant d'une autre croupe pourrait avoir une vue discrète évidente et un chemin sans entrave pour leur permettre de traverser.

Dans la situation, vous ne devez jamais passer la lumière ambrée si vous êtes dans le positionnement pour vous arrêter avec le temps.

Dans de nombreuses nouvelles jonctions aujourd'hui, nous avons vu une utilisation croissante des minuteries à compte à rebours aux lumières. Cela peut être une énorme amélioration de l'anticipation des conducteurs et contient une réduction des accidents et des décès. Respectez la minuterie. Attendez qu'ils se tournent à zéro avant l'accélération. Nous avons vu de nombreux conducteurs têtus insister toujours sur le passage des lumières bien qu'il ait déjà été rouge.

N'oubliez pas que la prévention est préférable à la guérison.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

Respect Traffic Lights

Posted on January 15, 2019 by Trevor Schoborg

When you start to see the traffic light is red, bring your vehicle to an end slowly and smoothly. Avoid being a hero. Heroes are just for cinemas. Usually do not cross the pedestrian line if you are approaching a red traffic light.

Start moving your vehicle only once the traffic light is completed green. Usually do not move before it turns green.

When the light is amber, it really is a sign for the driver to start out slowing and come slowly to a halt. It isn't a sign for the driver to speed faster! Accidents have already been found to always occur through the amber time. Both parties from opposite directions will not want to cave in, so that they meet headon and such injuries tend to be fatal.

The real reason for the amber light would be to clear the junction so the traffic from another cross roads might have an obvious unobtrusive view and unhindered path to allow them to cross.

In regardless of the situation, you must never pass the amber light if you are in the positioning to stop with time.

In many new junctions today, we have been seeing a growing usage of countdown timers at the lights. This can be a tremendous improvement to driver anticipation and contains reduced many accidents and deaths. Respect the timer. Wait until they turn to zero before acceleration. We've seen many stubborn drivers still insisting on crossing the lights though it has already been red.

Remember Prevention is preferable to Cure.