Facebook Twitter
elitautos.com

Vous Pouvez Personnaliser Votre Véhicule

Posté le Octobre 23, 2022 par Trevor Schoborg

Une partie du plaisir de gérer une voiture lui donne votre look personnel. Bien sûr, certaines voitures sont entièrement construites avec toutes les grandes fonctionnalités, mais elles n'ont pas de facteur très important: votre touche individuelle. En commençant par les années 1950, lorsque la personnalisation des voitures est vraiment devenue populaire, les passionnés ont déjà modifié leurs voitures pour correspondre à leurs propres objectifs. Jetons un coup d'œil à certaines méthodes pour que vous puissiez faire de votre véhicule un véritable bâton.

  • Sous le capot: la diminution de la personnalisation du compartiment moteur est vraiment un apport à l'air froid, conçu pour augmenter la capacité du moteur. Une consommation d'air froid modifie l'apparence de la baie moteur de sa voiture avec des couleurs personnalisées telles que par exemple le rouge rad, l'argent, le chrome, le bleu enduit de poudre et bien plus encore.
  • Sur le capot: les protecteurs du capot, également appelés soutiens-gorge de voiture, donne à votre véhicule un look audacieux, agressif et cool. D'autres idées incluent l'installation de scoops et d'évents de capot.
  • À l'avant: Fender Flares, Pumper Protectors, Front Fascia et Head Light Covers sont la rage. Ajoutez des feux de brouillard sur mesure et vous avez également un véritable bouchon d'exposition entre vos mains.
  • Sur les côtés: les housses de fenêtre latérale arrière peinables distingueront votre modèle de toutes les voitures sur le marché. Les jupes latérales peinables sont un autre plaisir de foule.
  • Élever les assemblages du tronc du tronc altezza de style arrière, qui peuvent être achetés en Chrome ou en noir peinture. Certains automobilistes décident également des couvercles de feux arrière peinables ou noircis pour ce look spécial. L'ajout d'un spoiler ou peut-être une jupe arrière est deux accessoires supplémentaires à l'apparence impressionnante pour à peu près n'importe quelle voiture.
  • Sous tout: les systèmes d'échappement de performance sont la rage. Ils sont chers mais qui valent la peine dans de nombreux yeux de conducteur. Une performance accrue, un aspect amélioré et une garantie d'un million de milles sont un certain nombre d'appels du mod.
  • Sur l'intérieur: qui a dit que les tapis de sol ou les doublures de plancher doivent être ennuyeux? Les tapis de sol Highland ajustés sur mesure ou les doublures de cargaison husky donnent à votre intérieur un aspect propre et pointu et protégez la moquette et les revêtements de sol coûteux. Les couvercles de siège, les boutons de levier de vitesses et les couvertures de jauge sont des modules complémentaires populaires auprès des propriétaires aujourd'hui.
  • Aux roues: certaines voitures sont en fait équipées sur mesure d'espaceurs de roues qui permettent d'élargir la position des roues, améliorant ainsi la manipulation. Les boucliers de poussière de roue peuvent également être populaires pour garder les alliages et les pneus propres.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

You Can Custom Fit Your Vehicle

Posted on March 24, 2019 by Trevor Schoborg

Part of the fun of running a car is giving it your personal look. Sure, some cars come fully built with all the great features, however they lack a very important factor: your individual touch. Starting back the 1950s when customizing cars really became popular, enthusiasts have already been modifying their cars to match their very own purposes. Let's have a look at some methods for you to make your vehicle a real stick out.

  • Under the Hood: Decreasing customizing for the engine compartment is really a cold air intake, made to increase capacity to the engine. A cold air intake changes the looks of one's car's engine bay with custom colors such as for example rad red, silver, chrome, powder coated blue, and much more.
  • On the Hood: Hood protectors, also referred to as car bras, gives your vehicle a bold, aggressive, and cool look. Other ideas include installing hood scoops and vents.
  • Up Front: Fender flares, bumper protectors, front fascia, and head light covers are the rage. Add custom fitted fog lights and you also have a genuine show stopper on your own hands.
  • To the Sides: Paintable rear side window covers will distinguish your model from all cars on the market. Paintable side skirts are another crowd pleaser.
  • Bringing up the trunk: Altezza style tail light lens assemblies, which can be purchased in chrome or paintable black. Some motorists are deciding on paintable or blacked out tail light covers too for that special look. Adding a spoiler or perhaps a rear skirt are two additional awesome looking accessories for just about any car.
  • Under everything: Performance exhaust systems are the rage. They're expensive but worthwhile in lots of driver's eyes. Increased performance, an improved look, and a million mile warranty are a number of the appeals of the mod.
  • On the within: Who said floor mats or floor liners need to be boring? Custom fitted Highland floor mats or Husky cargo liners give your interior a clean, sharp look and protect expensive carpeting and flooring. Seat covers, shifter knobs, and gauge covers are popular add-ons with owners today.
  • To the Wheels: Some cars are actually custom fitted with wheel spacers which permit wheel stance to be widened, thereby improving handling. Wheel dust shields may also be popular to keep alloys and tires clean.