Facebook Twitter
elitautos.com

Vous Pouvez Protéger Votre Voiture De Dame Nature

Posté le Janvier 26, 2023 par Trevor Schoborg

Mère Nature l'a pour vous personnellement ... votre voiture, c'est. Dès que vous ramenez votre automobile à la maison du concessionnaire, l'agression a commencé. Le soleil, la pluie, la neige, la grêle, la poussière, les oiseaux, les débris, la pollution et un tas d'autres éléments et articles peuvent condamner votre "nouvelle voiture", essayez de ne pas être le temps. Alors que peux-tu faire? Combattre, c'est comment. Jetons un coup d'œil à quelques méthodes intelligentes pour protéger la finition de votre véhicule et l'empêcher de paraître ancienne avant son temps.

  • Wash and Cax. D'accord, ce qui signifie que vous ne possédez pas un tuyau à portée de main. Dans le cas où vous visitez le lave-auto, assurez-vous qu'il est vraiment sans balais, sinon les marques circulaires sur votre propre finition exécuteront sûrement un numéro sur l'apparence de votre propre voiture très rapidement. En ce qui concerne la cire de votre automobile, les vernis créés par des marques populaires comprennent la cire de tortue doivent faire le secret. Oui, je comprends, un PAL a recommandé une marque spécifique qui pourrait donner à votre véhicule un look bien meilleur que nouveau. Continuez et utilisez-le ... suivez simplement les instructions sur la bouteille précisément!
  • Gardez-le couvert. Oui, conduire dehors avec une couverture automobile sur votre propre voiture vous permettra sûrement d'attirer l'attention! Je ne préconise vraiment pas que vous fassiez cela, mais avoir une couverture automobile conçue pour votre véhicule est pratique même si vous gardez votre possession précieuse garantie. La poussière et la pollution intérieure peuvent faire des ravages même si votre véhicule se trouve dans votre garage tandis que les merdes d'oiseaux, l'humidité, la grêle, la sève, la lumière du soleil et les petits impacts peuvent nuire à la finition de votre voiture lorsqu'ils sont stationnés à l'extérieur. Plus il y a de couches sur votre couverture de véhicule, plus la protection qu'elle offrira aussi. Sélectionnez un qui a des poches miroir pour trouver le meilleur ajustement.
  • Détails mineurs. Les autres accessoires offrant une protection pour le véhicule comprennent: les tapis de sol et les doublures, les couvercles de siège, les nuances d'évent, les protecteurs de capot et les boucliers de poussière de frein. Dans le cas où vous transportez régulièrement des animaux de compagnie, un tampon pour animaux de compagnie ou une boîte pour animaux de compagnie peut protéger votre intérieur comme rien d'autre.
  • Lors de l'achat de produits de nettoyage, assurez-vous de lire attentivement toutes les étiquettes. Ce nettoyant que vous utilisez n'est peut-être pas la grande chose pour les roues et l'intérieur de sa voiture doit avoir son propre genre de nettoyant. Vérifiez les recommandations du fabricant pour s'assurer que le produit que vous utilisez peut être le bon; Certaines voitures comprennent un moyen initial d'obtenir des matériaux de nettoyage pour vous aider à traiter correctement votre intérieur en aluminium ou en bois de Burl.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

You Can Protect Your Car From Mother Nature

Posted on February 17, 2019 by Trevor Schoborg

Mother Nature has it out for you personally...your car, that's. As soon as you bring your automobile home from the dealership, the assault has begun. Sun, rain, snow, hail, dust, birds, debris, pollution, and a bunch of other elements and items can doom your "new car" try no time. So what can you do? Fight, that's how. Let's have a look at some smart methods for you to protect your vehicle's finish and keep it from looking old before its time.

  • Wash and wax. Okay, which means you don't possess a hose handy. In the event that you visit the car wash, be sure that it really is brushless, otherwise the circular marks on your own finish will surely execute a number on your own car's appearance very quickly. So far as waxing your automobile, polishes created by popular makes including Turtle Wax must do the secret. Yes, I understand, a pal recommended a specific brand that may give your vehicle a look that's much better than new. Go on and utilize it...just follow the directions on the bottle precisely!
  • Keep it covered. Yes, driving outside with an automobile cover on your own car will surely allow you to get some attention! I really do not advocate that you do this, but having an automobile cover designed for your vehicle is practical even though you keep your prized possession garaged. Dust and indoor pollution may take its toll even though your vehicle sits in your garage while bird crap, moisture, hail, tree sap, sunlight, and small impacts can hurt your car's finish when parked outside. The more layers your vehicle cover has, the higher the protection it'll offer too. Select one which has mirror pockets to find the best fit.
  • Minor details. Other accessories offering protection for the vehicle include: floor mats and liners, seat covers, vent shades, hood protectors, and brake dust shields. In the event that you carry pets regularly a pet pad or pet box can protect your interior like nothing else.
  • When purchasing cleaning products be sure you read all labels carefully. That cleaner you utilize might not be the great thing for the wheels and the inside of one's car must have its own kind of cleaner. Check manufacturer's recommendations to make certain that the product you utilize may be the right one; some cars include an initial way to obtain cleaning materials to assist you properly treat your brushed aluminum or burl wood interior.