Facebook Twitter
elitautos.com

Campeurs De Camion - Simple Et Fonctionnel

Posté le Novembre 11, 2023 par Trevor Schoborg

Les campeurs de camions pourraient être la solution de VR parfaite au cas où vous êtes un guerrier du week-end qui aime partir pour une visite instantanée aux bois pour la chasse ou la pêche. Les campeurs de camions sont petits, vous n'avez pas besoin d'une licence particulière pour en utiliser un, et ils sont relativement peu coûteux par rapport à la plupart des autres choix de véhicules récréatifs. Il pourrait également être considéré comme beaucoup plus confortable que de dormir sur le sol ou dans une tente. Certains ont des glissiers et également des cuisine et des salles de bains limitées pour les créer beaucoup plus pratiques. Voici quelques autres fonctionnalités et articles d'informations concernant les campeurs auxquels vous pourriez ou non être alerte:

Les campeurs de camions sont souvent fabriqués à partir d'un cadre en bois et en acier, inclus en aluminium ondulé ou en fibre de verre. Quelques-uns des modèles plus agréables ont également une isolation pour un confort accru.

Les campeurs de camions sont comparables en coût et en fonctionnalités pour présenter une camionnette de conversion, mais ils pourraient être un peu plus spacieux et les campeurs sont amovibles.

Un bord des campeurs amovibles est que le camion pourrait également être utilisé moins le camping-car une fois que vous n'en avez pas besoin. Vous stockez simplement les campeurs et vous devez bientôt les utiliser. Cependant, si le retrait du camping-car peut être un problème, cela peut être une autre chose à prendre en compte dans votre achat.

Vous pouvez acheter des campeurs de camions en tant qu'unité de mélange (le camion et le camping-car ensemble) ou vous pouvez acheter le camping-car séparément en cas de possession d'un camion. Une suggestion serait de choisir le camion utilisé et le campeur nouveau. Les campeurs de camions peuvent être achetés pour moins de 10 000 $ et lorsque vous obtenez un camion d'occasion, votre coût pourrait être bien inférieur à 30 000 $. C'est nettement moins que de nombreux nouveaux VUS.

Assurez-vous que tout camion que vous possédez ou achetez pour le camping-car peut gérer le poids supplémentaire et en plus que le lit est assez grand pour correspondre au camping-car. Les campeurs de camions peuvent être trouvés dans différentes tailles et vous devez vous assurer que le vôtre est un ajustement excellent et sécurisé. Pour placer le camping-car, vous devrez avoir la possibilité de retirer le hayon ou de le mettre pour vous permettre de le glisser.

Un campeur est une bonne option de camping bon marché. Cela ne pourrait pas être pour tout le monde - en particulier pour ceux qui ont plus d'une poignée de personnes de votre groupe. Mais, pour tous ces guerriers du week-end, cela pourrait être un ajustement idéal.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

Truck Campers - Simple and Functional

Posted on December 11, 2020 by Trevor Schoborg

Truck campers could be the perfect RV solution in case you are a weekend warrior who loves to leave for an instant visit to the woods for hunting or fishing. Truck campers are small, you do not need a particular license to utilize one, plus they are relatively inexpensive in comparison to most of the other recreational vehicle choices. It could also be considered a many more comfortable than sleeping on the floor or in a tent. Some have slide outs and also kitchen and limited bathroom facilities to create them a lot more convenient. Here are a few other features and items of information regarding campers that you might or might not be alert to:

Truck campers are often manufactured out of a wood and steel frame, included in corrugated aluminum or fiberglass. A few of the nicer models likewise have insulation for increased comfort.

Truck campers are comparable in cost and features to presenting a conversion van however they might be a bit more spacious and campers are removable.

An edge of campers being removable is that the truck could also be used minus the camper once you don't require it. You merely store campers and soon you need to utilize them. However, if removing the camper can be an issue this can be another thing to take into account in your purchase.

You can buy truck campers as a mix unit (the truck and camper together) or you can buy the camper separately in the event that you already own a truck. One suggestion would be to choose the truck used and the camper new. Truck campers can be bought for under $10,000 and when you get a used truck your cost could be well under $30,000. That is significantly less than many new SUVs.

Be sure that any truck you possess or are purchasing for the camper can handle the added weight and in addition that the bed is big enough to match the camper. Truck campers can be found in various sizes and you may must make sure that yours is an excellent and secure fit. To place the camper in, you will have to have the ability to take away the tailgate or put it down to enable you to slide it in.

A camper is a good, inexpensive camping option. It could not be for everyone--especially for those who have greater than a handful of people in your group. But, for all those weekend warriors it could be an ideal fit.