Facebook Twitter
elitautos.com

Économisez De L'argent Sur Les Locations De Voitures

Posté le Août 25, 2023 par Trevor Schoborg

Avant de commencer le prochain voyage de vacances ou d'affaires, assurez-vous de faire des recherches pour économiser de l'argent et du temps sur une automobile ou une camionnette. Les principaux facteurs que vous pourriez vouloir considérer lors de la location d'une automobile comprennent le prix, le type de véhicule et les conditions de location.

Les gens veulent de la valeur en raison de leur argent, et la location d'une voiture n'est pas différente. Saviez-vous généralement que les prix de location de voitures indépendants sont inférieurs de 10 à 25%? Cela se compose de toutes les entreprises, et pas simplement des ressortissants. Vous pouvez trouver de plus grands sites Web de voyage qui n'affichent pas des entreprises indépendantes, alors soyez prudent lorsque vous magasinez en ligne. De plus, il est avantageux de visiter le site Web de l'entreprise de voitures d'hébergement. Les tarifs sont souvent moins chers que n'importe quel site Web sur lequel leur inventaire pourrait être affiché. Comment se fait cela? D'une seule fois, l'entreprise n'a pas à couvrir une commission comme elle le fait avec les sites Web de voyage plus grands. Vous avez en outre compris qu'en louant une automobile plus loin de l'aéroport que vous dépenserez moins? Les gens paient toujours plus pour plus de commodité, si vous êtes prêt à avoir une navette gratuite ou un taxi pour le positionnement, vous rangerez de l'argent!

Mis à part le prix, considérez ce que vous ferez avec le véhicule de location. Serait-ce pour des vacances de groupe familial? Ou envisagez-vous de faire des voyages rapides pour attendre les réunions d'affaires? Souvent, l'économie, les voitures compactes ou intermédiaires suffiront, mais parfois vous aurez besoin d'un véhicule plus impressionnant ou plus spacieux, comme une mini-fourgonnette. N'oubliez pas de penser à vos bagages lorsque vous pensez à la taille que vous voudrez. De plus, il est avantageux de prendre en compte les options que vous pourriez ou non. Pourquoi payer plus de revenus pour les options que vous n'utilisez pas?

Enfin, assurez-vous de connaître les termes de location, car chaque entreprise pourrait être différente. Connaissez-vous les exigences d'âge? Au cas où vous êtes un locataire de moins de 25 ans ou plus de 75 ans. vieux, vous pourriez encourir un autre coût. Connaissez-vous les heures de fonctionnement? Connaissez-vous les instructions d'arrivée au cas où vous volez? Le comptoir pourrait être à l'aéroport, ou vous devrez peut-être avoir une navette gratuite vers le positionnement. Offrent-ils la flexibilité des rendements après les heures de travail ou des locations unidirectionnelles? Quelle est la politique d'annulation? Assurez-vous de trouver des réponses à toutes les questions que vous avez sur le site Web de la société de location de voitures spécifiques avant de faire une réservation.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

Save Money On Car Rentals

Posted on September 25, 2021 by Trevor Schoborg

Before starting the next vacation or business trip, be sure you do some research to save lots of yourself money and time on an automobile or van rental. The primary factors you might want to consider when renting an automobile include price, vehicle type and rental terms.

People want value because of their money, and renting a car is not any different. Did you know typically, independent car rental prices are lower by 10-25%? This consists of ALL companies, and not simply the nationals. You can find bigger travel websites that not display independent companies, so be cautious where you shop online. In addition, it pays to visit accommodations car company website. The rates are often cheaper than any website that their inventory could be displayed on. How come this? For just one, the company doesn't have to cover a commission like they do with the larger travel websites. Did additionally you understand that by renting an automobile further from the airport that you'll spend less? People always pay more for convenience, if you are prepared to have a free shuttle or cab to the positioning, you will put away money!

Aside from the price, consider what you'll be doing with the rental vehicle. Could it be for a family group vacation? Or are you considering taking quick trips to wait business meetings? Frequently the economy, compact or intermediate cars will suffice, but sometimes you will need a more impressive or roomier vehicle, like a minivan. Don't forget to think about your luggage when thinking about what size vehicle you might want. In addition, it pays to take into account what options you might or might not want. Why pay more income for options you won't be using?

Finally, be sure you know about the rental terms, because every company could be different. Do you know the age requirements? In case you are a renter under 25 or higher 75 yrs . old, you might incur yet another cost. Do you know the hours of operation? Do you know the arrival instructions in case you are flying in? The counter could be in the airport, or you might have to have a free shuttle to the positioning. Do they provide the flexibleness of after-hours returns, or one-way rentals? What's the cancellation policy? Be sure you find answers to any questions you have on the specific car rental company website before you make a booking.