Facebook Twitter
elitautos.com

Conseils De Négociation à Utiliser Lors De L'achat D'une Nouvelle Voiture

Posté le Août 11, 2021 par Trevor Schoborg

Vous devez garder à l'esprit qu'ils essaient de vous négocier pour payer plus d'argent tout comme vous essayez de négocier moins de payer. Voici quelques-unes des choses que vous pourriez vous attendre à entendre.

1. "Ces voitures s'envolent du lot. Il pourrait ne pas être disponible pour la même affaire demain". (Menacez de partir et ils se soulageront et essaieront de changer leur stratégie)

2. "Cet accord n'est bon pour l'instant. Si vous revenez demain, je ne peux pas garantir que l'accord sera le même" .

3. "Je suis un homme honnête. Regardez le nombre de voitures que j'ai vendues ce week-end" (c'est là qu'il vous montrera sa liste de voitures vendues. S'il le fait, alors dites-lui qu'il ne veut pas de votre argent).

4. "Je déteste vous dire ceci, mais j'ai une autre offre sur la table d'un gars qui est prêt à payer plus d'argent que cela. J'attends juste que ses documents soient retournés".

(Dites-lui que s'il promettait la voiture à quelqu'un d'autre, vous ne voulez pas marcher sur les orteils de quelqu'un d'autre et que vous devez partir alors).

5. "Pour couvrir les frais généraux, nous avons payé 13 000 $ pour cette voiture (vérifiez simplement vos documents dans votre dossier et prouvez-les contraire). Quel type d'acheteur suis-je?

Si Vous souhaitez économiser de l'argent pendant que vous négociez, vous devez négocier auprès du coût du concessionnaire plutôt que du PDSF en bas.

Vous devez simplement garder à l'esprit que le coût du concessionnaire n'est pas le même que l'usine facture.

Certains concessionnaires refusent de marchander sur les frais d'une voiture. Dès que vous créez votre offre d'ouverture, vous ne devez pas accepter rien de plus que cela, en ce qui concerne les prix. Si le concessionnaire que vous visitez Ne marchand pas, ne le transpire pas, un autre concessionnaire le fera.

La raison pour laquelle certains concessionnaires refusent de marchander est parce qu'ils aimeraient ajouter des frais supplémentaires au PDSF. Vous devrez décider quel type d'acheteur vous sont en mesure de trouver une position de négociation.

Vous n'avez pas besoin de vous mettre en place en tant qu'acheteur de paiement mensuel, car c'est un moyen garanti pour vous de recevoir des frais de paiement plus élevés. Ils proposeront de prendre un peu du PDSF. Ils vous demanderont ensuite ce que vous cherchez à payer mensuellement; C'est là que l'argent excédentaire entre en jeu.

Les acheteurs d'argent sont généralement demandés, "sont prêts à payer chaque mois?" Dites-leur que cela n'a pas d'importance puisque vous êtes intéressé par une division uniforme sur les frais de l'automobile, pas pour marchander sur le prix mensuel. Dites-leur que vous cherchez à marchander le prix de la voiture, pas les paiements mensuels. Ceci est fréquemment utilisé pour les acheteurs en espèces.

Si un gestionnaire de fonds tente de signaler votre mode de paiement jusqu'à ce que vous ayez décidé d'acheter la voiture, ne vous faites pas aspirer. Le système de paiement n'a pas d'importance à moins que vous ne décidiez d'acheter la voiture. Les gestionnaires de finances demandent pour qu'ils puissent mieux déterminer comment vous visser.

Certains concessionnaires vous fourniront pour vous offrir une bien meilleure affaire si vous financez votre voiture à travers eux. Je peux garantir que ce ne sera pas le cas. Bien sûr, la pire chose, vous pourriez être un acheteur d'impulsion. Un acheteur impulsif n'est qu'un autre mot pour «victime». Les acheteurs d'impulsions peuvent fréquemment être aspirés dans la voiture "chaude" du moment et sont généralement prises jusqu'à 10 000 $. Un commerçant peut voir cet acheteur provenir d'un mile de congé.

Si un commerçant vous approche de vous sur la voiture "chaude", dites-lui que vous n'êtes pas intéressé, car cela ne vaudra pas l'argent l'année prochaine car la nouvelle voiture "chaude" sera sortie d'ici là. Vous n'avez pas besoin d'acheter une voiture en demande car c'est la méthode la plus simple pour obtenir un concessionnaire pour marquer les coûts. Le PDSF semble toujours bas, mais ce sont les extras et les paiements mensuels qui vous perdront de l'argent. Gardez à l'esprit que la valeur de revente de l'automobile ne change pas, quelle que soit la quantité d'argent pour laquelle vous avez acheté la voiture. Il se déprécie de la valeur de la facture d'usine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

Negotiating Tips to Use When Buying a New Car

Posted on June 26, 2020 by Trevor Schoborg

You need to bear in mind they're trying to negotiate you into paying more money just as you are trying to negotiate paying less. Below are a few of the things which you could expect to hear from them.

1. "These cars are flying off of the lot. It might not be available for the same deal tomorrow". (Threaten to leave and they will ease up and try to change their strategy)

2. "This deal is only good for now. If you come back tomorrow I can not guarantee that the deal will be the same".

3. "I am an honest man. Look at how many cars I've sold this weekend" (This is where he'll show you his list of sold cars. If he does so, then tell him that he does not want your money).

4. "I hate to tell you this but I have another offer on the table from a guy that's willing to pay more money than that. I am just waiting for his paperwork to be returned".

(Tell him that if he promised the car to somebody else, you do not want to step on somebody else's toes and that you ought to leave then).

5. "To cover the overhead costs, we have paid $13,000 for this car (Just check your paperwork in your folder and prove them wrong). What Type of Buyer Am I?

If you would like to save money as you are negotiating you ought to negotiate from the dealer cost up rather than from the MSRP down.

You simply need to keep in mind that dealer cost isn't the same as the factory invoice.

Some dealerships refuse to haggle over the expense of a car. As soon as you create your opening offer you shouldn't accept anything higher than that, so far as prices go. If the dealership that you visit does not haggle, do not sweat it, another dealership will.

The reason some dealerships refuse to haggle is because they would like to add extra fees to the MSRP. You'll have to decide what sort of buyer you are to be able to find a negotiating stance.

You don't need to put yourself up as a monthly payment buyer either because that's a guaranteed way for you to receive a higher payment fee. They'll offer to take a little bit from the MSRP. They will then ask you what you're seeking to pay monthly; this is where the excess money comes in.

Money buyers are usually asked,"Are prepared to pay every month?" Tell them it doesn't matter since you're interested in an even division on the expense of the automobile, not to haggle over the monthly price. Tell them that you're seeking to haggle over the price of the car, not the monthly payments. This is frequently used for cash buyers.

If a fund manager attempts for you to report your payment method until you have decided upon purchasing the car, do not get sucked into it. The system of payment does not matter unless you're deciding upon buying the car. Finance managers ask so that they can best determine how to screw you over.

Some dealers will provide you with to offer you a much better deal if you finance your car through them. I can guarantee that this won't be the case. Of course the worst thing you may be an impulse buyer. An impulse buyer is merely another word for"victim." Impulse buyers can frequently get sucked into the"hot" car of the moment and usually get taken for up to $10,000. A trader can see this buyer coming from a mile off.

If a trader approaches you about the"hot" car tell him that you're not interested because it won't be worth the money next year as the new"hot" car will be out by then. You don't need to purchase a car that's in demand because it's the easiest method to get a dealership to mark up the costs. The MSRP always appears low, but it's the extras and monthly payments that will lose you money. Bear in mind the resale value of the automobile does not change no matter how much money you purchased the car for. It depreciates in value from the factory invoice.