Facebook Twitter
elitautos.com

Comment Protéger Votre Voiture De La Rouille ?

Posté le Février 19, 2024 par Trevor Schoborg

Près de nos maisons, nos véhicules seront le prochain investissement le plus important que nous effectueront. Quelques voitures, camions et VUS coûtent aujourd'hui beaucoup plus que certaines maisons! Par conséquent, vous voulez les protéger des ravages de l'environnement comme par exemple la rouille. Certains problèmes sont inévitables, mais la rouille est celle qui peut être empêchée.

Quelques régions de véhicules qui souffrent le plus de rouille sont des panneaux de carrosserie, notamment les portes, les ailes, le capot et le hayon. La raison derrière cela est qu'ils ont intrinsèquement des zones qui conservent l'humidité. En fonction du style de véhicule, plusieurs autres zones peuvent également conserver l'humidité. Certaines voitures conservent plus d'humidité juste à cause de la façon dont elles sont conçues, ce qui signifie que vous devez être particulièrement prudent et vigilant en les utilisant.

Certains facteurs sur lesquels vous n'avez aucun contrôle sont l'environnement où vous vivez. Dans le cas où vous résidez dans une zone côtière, vous êtes soumis à plus d'air de sel par exemple. Si vous résidez dans un endroit où il y a de la neige et de la glace sur l'autoroute, les autorités utilisent généralement du sel sur les routes qui peuvent provoquer de la rouille sur le train de roulement de votre propre voiture.

Si vous vous trouvez dans ce type d'environnements, vous devez laver votre véhicule plus fréquemment. Je recommanderais de laver votre véhicule chaque semaine au cas où vous seriez dans une zone avec des routes salées ou au cas où vous vivriez si près de la côte que vous obtiendrez un film salé sur votre propre voiture.

Voici quelques stratégies globales pour la prévention de la rouille qui ira à distance pour vous aider à empêcher la formation de rouille sur votre propre véhicule:

  • Gardez votre véhicule propre et enduit d'un terminer la protection tout le temps.
  • Gardez soigneusement le dessous de sa voiture rincé continuellement si vous êtes dans une zone dans laquelle une grande quantité de sel existe comme indiqué ci-dessus.
  • Gardez vos pneus et vos roues propres et polis et clair de la matériau de maintien de l'humidité comme des feuilles.
  • Assurez-vous tous les trous de drainage dans le cadre, le plancher et le fond des portes afin que toute humidité sortira.
  • Ouvrez toujours vos portes après avoir lavé votre véhicule pour permettre à toute eau accumulée de s'écouler.
  • N'oubliez pas cela, Rust Proofing ne prend en charge que les nouveaux véhicules. Dans le cas où vous essayez d'agir sur un véhicule d'occasion, vous pourriez piéger la saleté et l'humidité et augmenter la menace de rouille.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

How To Protect Your Car From Rust?

Posted on September 19, 2020 by Trevor Schoborg

Close to our homes, our vehicles will be the next biggest investment we make. A few of the cars, trucks, and SUVs today cost a lot more than some homes! Therefore, you want to protect them from the ravages of the surroundings such as for example rust. Certain problems are inevitable, but rust is one that may be prevented.

A few of the regions of vehicles which are most suffering from rust are body panels including doors, fenders, the hood, and tailgate. The reason behind this is they inherently have areas that retain moisture. Dependant on the style of vehicle, there are several other areas that may retain moisture aswell. Certain cars retain more moisture just because of the way they're designed, which means you need to be especially careful and vigilant using them.

Some factors which you have no control over are the environment where you live. In the event that you reside in a coastal area you're subjected to more salt air for instance. If you reside in a location where there's snow and ice on the highway, the authorities usually use salt on the roads that may bring about rust on your own car's undercarriage.

If you find yourself in these kinds of environments you need to wash your vehicle more frequently. I would recommend washing your vehicle down weekly in case you are within an area with salty roads or in case you are living so close to the coast that you will get a salty film on your own car.

Here are a few overall strategies for rust prevention which will go quite a distance to assisting you to prevent rust formation on your own vehicle:

  • Keep your vehicle clean and coated with a finish protectant all the time.
  • Keep carefully the underneath of one's car rinsed continually if you are within an area in which a large amount of salt exists as stated above.
  • Keep your tires and wheels clean and polished and clear of moisture holding material like leaves.
  • Make certain any drainage holes in the frame, floor, and the bottoms of the doors in order that any moisture will get out.
  • Always open your doors after washing your vehicle to permit any accumulated water to drain out.
  • Remember this, rust proofing only supports new vehicles. In the event that you try to take action on a pre-owned vehicle you might trap dirt and moisture and raise the threat of rust.