Facebook Twitter
elitautos.com

Choisir Des Pneus Pour La Conduite Hivernale

Posté le Mars 26, 2024 par Trevor Schoborg

La sélection des pneus les plus appropriés est parmi les décisions les plus importantes que nous devons prendre en ce qui concerne notre transport personnel. Il est vraiment très important pendant l'hiver, lorsque dans de nombreuses zones, la présence actuelle de glace et de neige sur les routes crée un risque mortel. Ce n'est pas un processus difficile pour ceux qui ont les informations requises.

Une chose que vous devez faire est de vérifier le manuel du propriétaire de votre automobile pour obtenir les spécifications du fabricant pour les types et tailles de pneus recommandés par eux.

Ensuite, montez les pneus de boue et de neige corrects sur votre propre véhicule pour aider grandement à protéger de la glissière des routes d'hiver, ces pneus peuvent être utilisés n'importe où à condition qu'ils n'en aient pas de goujons en métal.

Dans le cas où vous vivez dans un endroit où la glace est courante en hiver, assurez-vous d'utiliser les pneus métalliques qui sont offerts et gardez vos autres pneus (s'ils sont en bonne forme) pour La finition du temps hivernal car ces pneus de goujon en métal sont juste autorisés tout au long de la saison d'hiver et sont donc interdits dans 10 États.

Une autre clé à garder à l'esprit est de s'assurer que tous les pneus de neige dont vous équipez votre automobile ont exactement la même taille, type et bande de roulement. Cela est particulièrement important si votre automobile est la traction avant où l'utilisation de roues arrière incompatibles peut créer un manque de traction lors de la freinage sur les routes glacées de l'hiver.

Chaque fois que le choix des pneus, rappelez-vous que l'équipement de votre automobile avec des pneus surdimensionnés qui sont plus grands que ceux recommandés par le fabricant de produits font en sorte que la direction de difficulté et frottera les puits d'attache ou la suspension en dessous.

Généralement, les pneus de neige sont fabriqués avec de grandes zones vides dans leur bande de roulement afin qu'ils puissent avoir plus de traction sur la neige que les pneus normaux où les pneus réguliers de la saison ont tendance à être plus inquiets de se marier avec un trajet tranquille avec un minimum de traction.

Une autre méthode testée dans le temps que vous pouvez utiliser lorsque les conditions garantissent peut être l'utilisation de chaînes de pneus. L'installation des chaînes de pneus peut augmenter la traction jusqu'à 200%. Encore une fois, assurez-vous que ces chaînes sont de la taille et du type appropriées pour le pneu particulier car les mauvaises chaînes pourraient faire échouer les pneus.

La suite de conseils précédents vous aidera à protéger votre ménage par temps hivernal à venir.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

Choosing Tires For Winter Driving

Posted on April 26, 2021 by Trevor Schoborg

Selecting the most appropriate tires is among the most significant decisions we need to make when it comes to our personal transportation. It really is very important through the winter, when in lots of areas the current presence of ice and snow on roadways creates a deadly hazard. It isn't a hard process for those who have the required information.

One thing you need to do is check your automobile owner's manual to get the manufacturer specifications for the types and sizes of tires recommended by them.

Next, mount the correct mud and snow tires on your own vehicle to greatly help protect from the slickness of winter roads, these tires can be utilized anywhere provided that they don't have metal studs in it.

In the event that you live in a location where ice is common in the wintertime, make sure to utilize the metal-stud tires that are offered and keep your other tires(if they're in good shape) for the finish of winter weather as these metal stud tires are just allowed through the winter season and so are banned in 10 states.

Another key to keep in mind is to make certain that all the snow tires you equip your automobile with are of exactly the same size, type and tread. That is particularly important if your automobile is front wheel drive where using mismatched rear wheels may create a lack of traction when braking on the icy roads of winter.

Whenever choosing tires remember that equipping your automobile with oversized tires which are bigger than those recommended by the product manufacturer make bring about difficulty steering and will rub the fender wells or suspension underneath.

Generally, snow tires are manufactured with large empty areas within their tread so they could have more traction on snow than normal tires where regular all season type tires tend to be more worried about marrying a quiet ride with a modicum of traction.

Another time tested method which you can use when conditions warrant may be the usage of tire chains. Installing tire chains can increase traction just as much as 200%. Again, ensure that these chains are of the proper size and type for the particular tire because the wrong chains could cause the tires to fail.

Following preceding tips will assist you to safeguard your household in the upcoming winter weather.