Facebook Twitter
elitautos.com

Acheter Une Nouvelle Voiture

Posté le Peut 3, 2022 par Trevor Schoborg

L'achat d'une voiture fraîche est parmi les plus grands achats que beaucoup de gens font dans leur vie. Par conséquent, il vaut vraiment la peine de prendre soin et de s'assurer que l'accord que vous obtenez est le plus possible.

Financement

Si vous devez obtenir du crédit pour investir dans l'achat de l'automobile, vous devez savoir que le financement fourni par le concessionnaire n'est souvent pas le meilleur Deal que vous obtiendrez. Si vous vérifiez les prêts, vous pouvez trouver un financement à un taux beaucoup plus élevé. Vous devez comparer le taux de pourcentage annal (APR) ainsi que le montant du prêt et la quantité de remboursements mensuels. Considérez toujours le montant total remboursable et comparez cela au prix de l'automobile pour commencer à voir le coût du financement.

Parfois, les concessionnaires offrent un excellent taux de financement sur des modèles spécifiques qui se qualifient. Il ne pourrait pas être possible de négocier le prix sur ces modèles et vous devez déterminer si cela est moins cher que d'acheter un autre modèle qui pourrait être négocié.

Assurez-vous d'avoir une copie du contrat et avant de quitter le lot, évaluez si les conditions de remboursement à l'intérieur sont abordables. Si le concessionnaire demande à acheter une assurance de crédit, vous devez l'ajouter au prix si la voiture continue d'être attrayante. Il est également conseillé de vérifier vos plans existants car vous pouvez déjà être couvert sous une autre politique.

Si vous pensez à un commerce, ne le prenez qu'une fois que vous avez déjà négocié le prix parfait pour l'automobile que vous souhaitez. Il est également conseillé de rechercher la valeur de sa vieille voiture afin que vous sachiez ce que cela vaut vraiment. Ces détails peuvent vous aider à voir ce que le concessionnaire proclame efficacement pour vous offrir pour la vieille voiture et quand c'est un prix juste.

Si vous pensez à quelque chose de contrat, vous devez être clair sur lequel il offre. Ils auront de nombreuses exemptions et vous pourriez avoir une couverture de la garantie du fabricant qui est contenue dans le coût de l'automobile. Vous devez certainement poser les prochaines questions:

  • Qu'offre-t-il en plus de la garantie?
  • Quelles réparations sont couvertes?
  • La maintenance de routine est-elle récupérée?
  • Acheteront-ils des pièces, du travail ou les deux?
  • Qui effectue la tâche?
  • Combien de temps dure le contrat et quelles sont les politiques d'annulation et de remboursement?
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

Buying a New Car

Posted on October 6, 2019 by Trevor Schoborg

Buying a fresh car is among the largest purchases a lot of people make within their lives. Therefore, it really is worth taking care and making certain the deal you obtain is the greatest possible.

Financing

If you should obtain credit to invest in the purchase of the automobile, you ought to know that the financing provided by the dealer is frequently not the very best deal you will get. If you check around for loans you can find financing at a far greater rate. You need to compare the annal percentage rate (APR) and also the amount of the loan and the quantity of monthly repayments. Always consider the total amount repayable and compare this to the price tag on the automobile to start to see the cost of the finance.

Sometimes, dealers offer an excellent financing rate on specific models that qualify. It could not be possible to negotiate on the price tag on these models and you ought to determine if that is cheaper than buying another model that may be negotiated.

Make sure you've got a copy of the contract and before you leave the lot, evaluate if the repayment terms inside it are affordable. If the dealer asks one to buy credit insurance, you need to add this in to the price if the car continues to be attractive. It's also advisable to check your existing plans because you can be covered already under another policy.

If you are thinking about a trade in, take it up only once you have already negotiated the perfect price for the automobile you want. It's also advisable to research the worthiness of one's old car so you know what it really is worth. These details can help you see what the dealer is effectively proclaiming to offer you for the old car and when this is a fair price.

If you are thinking about something contract you ought to be clear on which it offers. They will have many exemptions and you may curently have some cover from the manufacturer's warranty that is contained in the cost of the automobile. You need to certainly ask the next questions:

  • What does it offer in addition to the warranty?
  • What repairs are covered?
  • Is routine maintenance recovered?
  • Will they purchase parts, labor or both?
  • Who performs the task?
  • How long does the contract last and which are the cancellation and refund policies?