Facebook Twitter
elitautos.com

Les Détecteurs De Radar Fonctionnent-ils Toujours ?

Posté le Juillet 27, 2022 par Trevor Schoborg

Un détecteur radar est vraiment un petit appareil photo numérique utilisé pour détecter les unités radar de la police à la distance décente, afin que vous puissiez ralentir et éviter l'obtention d'un billet de vitesse des autorités. Ce que le détecteur radar s'accumule, et si cela fonctionne, dépend de la marque et du style du pistolet radar utilisé par les autorités et du type de fréquence sur lequel le pistolet est réglé.

Les détecteurs radar les plus élémentaires sont réglés exactement sur la même fréquence, car tant de canons radar de police, mais la police peut parfois changer leurs armes à une nouvelle fréquence. Les détecteurs radar plus anciens dépendent fortement de l'hypothèse qu'un officier pourrait faire allumer son radar tout le temps. Si l'officier allume soudainement l'arme, les anciens détecteurs de radar ne vous offriront pas suffisamment d'avertissement.

De plus, vous devez ingérer pour rendre compte que certains nouveaux pistolets radar ont cessé d'utiliser les fréquences facilement détectables utilisées par les armes plus anciennes, choisissant plutôt d'utiliser des largeurs de bande moins évidentes. Un détecteur radar beaucoup plus sophistiqué peut toujours détecter ces signaux, mais des détecteurs radar plus anciens et moins avancés ne seront jamais utiles pour détecter les signaux de ces nouveaux pistolets.

La nouvelle technologie en matière de détection de vitesse fonctionne sur la méthode très différente; Il utilise la lumière laser, plutôt que les ondes sonores. Cette technique est nommée lidar et les détecteurs radar plus anciens sont inutiles contre lui. Pour battre Lidar, vous voudrez un détecteur radar plus récent et créé pour utiliser la technologie laser plutôt que la technologie radio plus ancienne.

Donc, la solution est oui, les détecteurs radar fonctionnent toujours, mais les anciens détecteurs radar sont devenus moins efficaces, ce qui signifie que votre meilleur pari serait d'avoir un détecteur radar beaucoup plus moderne qui signifie que vous savez avec certitude vous serez couvert. Sinon, il s'agit d'un potentiel 50/50 pour le radar qui ne soit pas trouvé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
elitautos.com

Do Radar Detectors Still Work?

Posted on July 9, 2019 by Trevor Schoborg

A Radar Detector is really a small digital camera used to detect the Police's radar units from the decent distance, so that you can slow down and steer clear of obtaining a speeding ticket from the authorities. Just what a Radar Detector accumulates, and whether it works, depends upon the make and style of the radar gun utilized by the authorities, and what type of frequency the gun is tuned to.

The most basic Radar Detectors are tuned to exactly the same frequency because so many Police radar guns, however the Police may occasionally switch their guns to a new frequency. Older Radar Detectors depend heavily on the assumption an officer could have his radar fired up all the time. If the Officer suddenly turns on the gun, older Radar detectors will not offer you enough warning.

Also, you need to ingest to account that some newer radar guns have stopped utilizing the easily detectable frequencies utilized by older guns, instead opting to utilize less obvious bandwidths. A far more sophisticated Radar Detector can still detect these signals, but older, less advanced Radar Detectors will never be of any use for detecting signals from these newer guns.

The newest technology in speeding detection runs on the very different method; it uses laser light, rather than sound waves. This technique is named LIDAR, and older Radar Detectors are useless against it. To beat LIDAR, you'll want a Radar Detector that's newer and created to use laser technology rather than older radio based technology.

So, the solution is yes, Radar Detectors still work, however the older Radar Detectors have become less efficient, which means that your best bet would be to have a far more modern Radar Detector which means you know for certain you will be covered. Otherwise, it is a 50/50 potential for the radar not being found.